Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« RTT : se former plus pour gagner plus | Accueil | Gaëtan Gorce était l'invité de I Télé Canal + jeudi 9 janvier »

08 janvier 2008

Commentaires

chatel

"Tordre le cou à la vieille gauche" et "redonner sa chance à l'alternance" sont deux objectifs contradictoires. De plus, l'urgence pour le PS est de retrouver des positions de gauche. En est-il encore capable? Le discours des rénovateurs et la décision révoltante de ses dirigeants de ne pas voter contre la révision constitutionnelle préalable à la ratification du Traité de Lisbonne permettent d'en douter de plus en plus.

ROBERT

Je viens de lire dans la presse Nivernaise que Gaetan Gorce,sur l'europe,serait favorable à un référendum ! Tout à fait d'accord ! Peut-il nous expliquer un peut plus précisément,sa position et sa démarche future. MERCI

catherine

Ségolène Royal, Jean-Pierre Mignard, Michel Sapin, Jean-Louis Bianco, Vincent Peillon, Aurélie Filipetti, bien d'autre encore, et vous, Gaëtan travailleur républicain inlassable et sincère: voilà une troupe qui s'est mise en marche, communique et propose. J'entends dans ma section, par delà les officiels, que vous faites renaître l'espérance et la dignité. Nous en avons tant besoin.
Catherine

ROBERT

TOUT A FAIT D'ACCORD.COMMENT PEUT ON DIRE QUE SEGOLENE N'A PAS DE LEGITIMITE QUANT ON OBTIENT 47% AUX PRESIDENTIELLES ! MITTERRAND JOSPIN SONT BIEN REVENUS 1er SECRETAIRE APRES LA DEFAITE.LA CINQUIEME REPUBLIQUE NOUS A MONTREE QUE POUR DEVENIR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE IL FAUT ETRE LEADER D'UN PARTI ,CE QU'A FAIT SORKO .

ROBERT

Pauvre PS ! Je suis trés heureux que notre parti puisse se dôter d'un vrai leader ! Que nous ayons
enfin une ligne politique claire ! Que ce soit SEGOLENE ou BERTRAND , il nous faut pour notre prochain congrés une personne qui s'impose dés à présent,afin qu'il se déroule dans de bonnes conditions .Au fait , le centre de BAYROU est bien un parti de DROITE !

FP NICOLAS

Bravo M. Gorce pour votre présentation claire et qui reflète l'avis de bien des militants: cessons de vouloir "geler" de nouveau le PS.

Nous avons une personne qui aspire à prendre le leadership, elle a une vraie aura chez les militants et le peuple de gauche (cf. sondage LH2) et porte une ligne politique lisible même si 10% du PS ne souhaite pas cette ligne.

Que les autres postulants sortent du bois ou se taisent, les cuisines internes ne suffiront plus à contrer les conservateurs.

Pierre Chapdelaine

Entièrement d'accord avec toi !!! Il faut que ceux qui sont capables d'apporter à ce parti une relève des idées, des méthodes et des équipes soient enfin capables de dépasser leurs stratégies personnelles pour s'inscrire dans la durée dans une dynamique collective. Faute de quoi, nous repartirons pour un tour avec une ligne politique confuse et des attelages brinquebalants..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.