Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Un sport de Gentlemen? | Accueil | Le vieux parti ne veut pas lâcher prise »

23 novembre 2008

Commentaires

le concombre masqué

@ point d'interrogation

La problématique n'est en rien le score serré !
....mais les fraudes patentes !


- à 23h30, Royal était donnée gagnant par 53%, peut-être plus :
reportez-vous au débat sur Public Sénat au même moment, comme aux confidences de Mimolette soi-même.

- Puis un trou de 2 heures environ.
Les débats sur les chaînes TV ont cessé... tout les journalistes sentant le roussi.


- On apprit dans ce même temps de "silence" radio et TV, que les FD 76 (Fabius), 59 (Aubry) et 40 (Emmanuelli) avaient beaucoup de retard pour rendre tout à coup leurs résultats.

- In fine, dans ces FD, une participation anormale, supérieure de 15 à 30% à celle de la moyenne nationale...pour permettre à leur championne de gagner subitement de 42 voix !

On comprend mieux n'est-ce pas ? que Hollande n'ait jamais donné le nombre exact de cotisants = donc des adhérents pouvant voter :
pour "jouer" sur un certain nombre d'ex-adhérents, qui n'ont pas cotisé le 21/11 pour voter ...noooooon ! ce ne peut être possible !
le PSF est transparent ! Yes he can !


- Inconnus aussi, les chiffres de la Commission de récolement.......

?

Et si en revotant, S Royal ne devance M Aubry que de ~ 50 voix, vous recommencerez encore ? Je ne suis pas plus partisant de l'une que de l'autre qui sont toutes deux bien trop à droite pour moi, mais la démocratie, c'est accepter aussi bien victoire que défaite ! Comment réussirez_vous à nous débarrasser du camembert en chef actuel si vous voulez tous être calife à la place du calife ? Soit il y a bien plus de gens plein d'abnégation que je le pensais, soit la place est bonne...
L'une comme l'autre, place aux vraiment jeunes, qui ne sont pas dans la politique depuis tant d'années, et qui sont franchement vierges de toute critique ( les "anciens pouvant être des conseillers ( à titre gracieux ) si nécessaire ).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.