Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Après Londres, un « Bretton-Woods social »? | Accueil | A propos du « Plan pour la jeunesse » ! »

21 avril 2009

Commentaires

le concombre masqué

Merveilleux Gaëtan !

Vous allez toujours à l'essentiel avec votre regard fulgurant pour commenter et décortiquer l'actualité, avec mots choisis, ton courtois et direct tout à la fois.

*

Oui ce qui choque, c'est le silence des "ténors" sur l'indécence de Jack Lang, et parallèlement, un soutien tiède voire des commentaires critiques à propos des déclarations de Ségolène Royal, seule opposante debout.

Un qui a descendu une marche de plus dans la lâcheté en suivant le vent, est Vincent Peillon.

*

Par contre, j'ai lu des posts faisant référence à Jean-Luc Mélenchon. Voici ce qu'il dit du courage et de la ténacité de Ségolène dans son blog, en date du 20 avril :

" un mot en faveur de Ségolène Royal et de ses excuses d’un côté et de l’autre. Elle cogne. Elle a raison.

Les bégueules qui lui chipotent leur soutien n’ont décidément rien compris au moment politique. La lutte contre Sarkozy n’est pas le bal des petits lits blancs et la gauche n’a pas à y jouer le rôle de la chaisière. Il s’agit juste de montrer que nous ne laissons rien passer au pouvoir. Que Nicolas Sarkozy n’est pas intouchable. Qu’il est ridiculisable.

Les visiteurs socialistes du Président, quelles que soient les circonstances, les diners, les gouters auxquels on les invite, où ce que l’on veut, ne doivent jamais oublier qu’ils ne sont pas ses obligés parce qu’ils ont été reçus! "

Qui vise-t'il ?
Bien sûr ... Henri Emmanuelli, des amis de Laurent Fabius ou autres... , alliés objectifs du nain politique, encore et encore. On en a assez de ces tristes et sinistres comportements ! Oui, c'est insupportable à la longue.

*

On ne peut que vous rejoindre aussi, sur le compliment à Libération dans cette affaire.

Bien amicalement,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.