Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Anelka, Woerth, Domenech, Zacharias etc. même «combat» ? (L’indécence des élites suite…) | Accueil | Gaëtan Gorce réagit aux déclarations mettant en cause Ségolène Royal et François Mitterrand »

22 juin 2010

Commentaires

C.DEPUISET

OH que vous avez raison !!! Continuez dans cette voie je vous soutiens à 100%. Militante dans le département des Ardennes je constate et déplore cette situation qui crée une inertie dans ma section et le désintérêt des camarades à tel point que seulement 39 camarades sur +de 180 se sont exprimés lors du dernier vote du 24 Juin.
De plus il est difficile pour les jeunes militants d'obtenir une investiture s'il n'est pas membre d'un courant majoritaire et si les aînés veulent conserver l'investiture.
Si l'on continue comme cela le PS s'éteindra faute d'idées neuves et de rélève.
Je tiens à préciser que je ne suis pas jeune et ne brigue aucun mandat mais je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps avant de rendre ma carte, cette situation me désole.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.