Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Dans quelle société vivons-nous ? | Accueil | Question écrite sur les élections en Afrique »

28 juin 2011

Commentaires

chatel

"La baisse de l’Euro est une exigence vitale, économiquement et politiquement !"

Soit mais quid si nous ne parvenons pas à en convaincre les allemands?

A l'évidence, la priorité doit être de reconquérir des marges de manoeuvre afin de pouvoir mener après la présidentielle une politique économique alternative à celle qui a été menée depuis 30 ans. Car si c'est pour faire comme Zapatero et Papandréou, ce n'est vraiment pas la peine de remporter la présidentielle.

Par ailleurs, il faut absolument refuser l'idée d'un dette à l'échelle européenne. Les municipalités sont endettées, les départements sont endettés, les régions sont endettées, les Etats sont endettés. STOP.

,,girard

Les Français dans leur ensemble se moquent bien de ce que les politiques peuvent leur servir , ce n'est après tout que du réchauffé , on a le privilège en prenant de l'age d'avoir tout entendu et le contraire de tout.
En 1981 Mauroy avait dit qu'il fallait travailler moins individuellement et plus collectivement voilà trente ans que l'on fait le contraire: première victime la jeunesse, il ne suffira pas de lui dire notre confiance , les discours ne servent plus à rien quand la confiance fait défaut .Les colporteurs de l'euro nous ont promis le pays oû coule le lait et le miel: on voit le résultat.
Dire une volonté pour l'Europe? mais l'Europe sociale et politique n'existe pas! seule existe la facette financière c'est bien pour cette raison que l'Europe est devenu et deviendra un repoussoir pour beaucoup de pays .
Est il possible d'avoir encore un projet présidentiel? nous sommes liés à la patte par l'Europe !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.