Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Passage dans l'émission la Séance continue | Accueil | Réponse à la lettre de Nicolas Sarkozy »

22 juillet 2011

Commentaires

Fournat Robert membre de Désir d'Avenir

47000 Euros par mois ? quand un salarié moyen de ce pays avoisine les 1200 euros, ça fait désordre ne croyez-vous pas ? Et après on nous parle de crise, qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses...mais pas pour attaquer la Lybie...Oui vraiment...on a envie dans ce pays de remettre un peu d'ordre...FAIRE DE LA POLITIQUE POUR SERVIR ET PAS POUR SE SERVIR !!!!! J'ai bien peur que Marine ne vienne prendre un pouvoir par dégoût de la population envers ses parlementaires.

,,girard

Mon commentaire ne sera pas sur les chiffres, il y a assez de sites en plus de celui de l'assemblée qui traitent de cela .
Par contre est ce le début de l'affranchissement d'une certaine presse, allons nous sortir du ronron habituel en un mot du politiquement correct?
La presse et le monde politique ou du moins leurs membres sont il me semble quelques fois assez proches.
Ce journal n'a pas changé son titre son propriétaire est Russe je crois? mais que reste-t-il de Français dans la presse et dans d'autres secteurs.
J'aurai préféré une critique véridique sur les retraites des parlementaires qui les placent dans une situation sans commune mesure avec celle du commun des mortels , comment dans ces conditions prétendre être nos représentants?
Que les députés de la majorité qui ont voté une aggravation de la situation de pauvres gens alors qu'ils faisaient l'inverse pour eux même, sachent bien qu'ils ont encore creuser un peu plus le fossé entre les élus et le peuple,on peut toujours tirer sur la corde mais un jour ça casse.
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.