Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« Inauguration du Cloître de La Charité sur Loire | Accueil | Invitation »

12 décembre 2011

Commentaires

girard rene

Quand bien même ce "socialisme"s'accommodant de l'économie de marché comme régulateur et encadreur
ne serait que cela il aurait , vu l'état des lieux son utilité , mais il serait aussi un minimum au dessous duquel il n'y aurait pas de différence avec l'actuelle majorité .
Quant aux divers patrons ou ex du FMI ou de l'OMC qui ont eu ou qui ont la casquette "socialiste"de grâce : ils n'apportent rien au socialisme mais ils le déconsidèrent , je trouve leur présence funeste.Que des gens de la sorte puissent même se prétendre de gauche montre bien oû nous en sommes, aussi ne faut il pas s'étonner que l'électorat se disperse : les Français ne se reconnaissent pas dans ces gens là même avec leur casquette.
girard

girard rene

Et bien l'équilibre dont tu parles est rompu, aucune personne de bonne foi ne peut nier que la finance a pris grandement le dessus et que si un coup d'arrêt n'est pas donné la démocratie ou ce qui en reste va sombrer.
Se donner les moyens de reprendre le gouvernail voilà la grande affaire, si vous avez le pouvoir politique que les Français vous auront donné il faudra prendre sans attendre la bonne direction.
On peut toujours puiser dans l'histoire des comportements courageux et efficaces de Philippe le bel, Henri IV de la convention , les exemples ne manquent pas.
Tu dit que le socialisme n'est pas l'ennemi des banques et le fermier est il l'ennemi du renard?
GIRARD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.