Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« "La cooptation fera perdre 3 ans au PS" - article dans le Point | Accueil | Communiqué de presse de Jean-Louis Bianco »

17 septembre 2012

Commentaires

Robert Vanovermeir

"À croire que des esprits malins, soucieux de les affaiblir, les ont poussé coûte que coûte à se différencier" .... J'avoue que j'y ai pensé moi aussi ! Joli coup de billanrd à bande multiple : imposer au knout une "motion à vocation majoritaire" (ha qu'en termes galants ces choses là sont dites !) et éparpiller les contestataires "façon puzzle" de manière à leur retirer toute possibilité de peser.Dés lors les débats - si débats il y a ! - n'auront pas tant pour objectif de "faire des voix" que de tenter de faire entendre notre voix. Juste "pour une question de principe" !

PS L'idée de HJF MOREL d'un regroupement n'est pas sans interêt, mais je crains que les motions qui ne "feraient" pas 5% soient éliminées du jeu dés le 1er tour.
PS

H.J.F. MOREL

La juste vision des choses. Il faudra qu'au terme du premier tour les motions 2 à 5 se rassemblent pour constituer un groupe qui pourrait-être, celui-là, majoritaire, et ferait alors changer et moderniser le parti. Soyons opiniâtres, persévérons.

H.J.F MOREL

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.