Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« Communiqué de presse : la motion 2 a obtenu plus de 5% des voix et pèsera ! | Accueil | Emission "A nous le Sénat : Gaëtan Gorce" »

15 octobre 2012

Commentaires

Philippe Décoret

En parlant de démobilisation : St Denis (93), où la section vient d'être mise sous tutelle de façon illégale et injustifiée : 36 votants sur 250 inscrits, 1 nul et 3 abstentions. 9 des votants ont réglé leur cotisation en liquide (formellement interdit), 5 d'entre eux qui n'avaient pas d'argent sur eux ni soi-disant la possibilité de retirer, ont été dépanner de la main à la main par un sbire du nouveau député. le tout avec l'approbation d'une des tutrices nommées par la Fédé. Et on voudrait que les militant-e-s soient à l'aise dans ce simulacre ?

Damien TEXIER

Bravo à vous M.Gorce et à tous ceux qui ont soutenu la motion n°2.On peut dire que ce n'était pas gagné d'avance mais nous avons su nous faire entendre par notre Parti qui me parait complétement sclérosé et verrouillé j'ai pu m'en rendre compte au niveau local dans ma section de Fontenay-aux-roses où les militants que l'on savait hostile à la motion majoritaire était tout simplement écartés du vote pour des motifs fallacieux.D'ailleurs on voit bien eu égard au très faible taux de partcipation dans les hauts de seine que la fédé est complétement en panne et verrouillée.Merci à notre Premier secrétaire fédéral Pascal Buchet et vivement qu'on en change en novembre.
Le combat continue.
Bien à vous.

P. Micoud

Félicitation Monsieur Gorce.

Celon le citation que j'ai expérimenté toute ma vie :
"L'intéret ce trouve toujours
très proche du devoir"
Par votre motion, par vos écrits, vous avez placer votre devoir avant votre intéret. Un jour le parti vous donneras le poste que vous mérité.
P. Micoud 77 ans dont 40 ans d'adhésion au P.S. Le P.S. à besoin de votre parole. MERCI

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.