Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Florange/ Gandrange : Archaïsme social-démocrate ou réflexe néo-colbertiste ? | Accueil | Expérimentation du livret scolaire numérique »

17 décembre 2012

Commentaires

girardren@wanadoo.fr

Il aura fallu les législatives partielles pour démontrer le désaveux des Français de gauche sur la conduite du pays.Certes le temps de la croyance aux miracles est révolu.Mais avoir donner des gages à la finance , avoir rassuré les marchés ne suffira pas, le gouvernement essaye de gouverner et le parti socialiste en effet est aux abonnés absents.
Pas un mot du premier secrétaire sur Florange,lui qui était parmi les plus appréciés des Français il est à la antépénultième place dans les sondages -nos concitoyens ne s'y sont pas tromper-
Oui tu as raison , c'est la perte à grande vitesse de la confiance des Français et cela 6 à 7 mois seulement après le "changement" de président!
Comment ne pas sentir le vent du boulet, on a ironisé sur le précèdent président , vu les sondages c'était "monsieur tiers"on se dirige droit comme au temps de la gabelle vers le" quart bouillon".
Mais nos dirigeants ont l'air d'être content d'eux et
se préoccuper de ceux qui les ont mis au pouvoir semble être le cadet de leur souci.girard rené

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.