Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Bref Hommage à Max-Pol Fouchet ( Clamecy 7/9/2013) | Accueil | Intervention au Sénat sur les projets de loi organique et ordinaire interdisant le cumul de fonctions exécutives locales avec les mandats de parlementaire national et européen adoptés le 19 septembre par le Sénat »

16 septembre 2013

Commentaires

Gaëtan GORCE

Je ne défends pas le cumul (j'ai soutenu le texte gouvernemental) mais je défends les élus qui travaillent 10 à 12 h par jour, week-end compris et qui méritent souvent mieux que des remarques blessantes. La politique, je peux en témoigner, ne procure pas que des gratifications; elle suppose le sacrifice de sa vie personnelle etc...

girard rené

Il est de pauvres Français qui ont bien du mal à faire leur travail, des Français à qui l'on demande toujours plus et d'autres qui ont la capacité de cumuler , certains comme les 3 suisses peuvent se mettre en 4, de l'essence supérieure , comme c'est beau!
Je pense que l'on se moque de nous et que ça continue,encore et encore !
Ne soyons pas avare ,combien de casquettes?ont certains ?à propos d'Avare, pour d'autres
c'est comme maitre Jacques"à qui monsieur s'adresse t-il,au cocher ou au cuisinier?
J'ai le souvenir de métier pourtant bien modeste qui ne sont pas si facile à faire!
Allez donc expliquer à ceux qui rentrent chez eux "lessivés" le soir que leurs élus eux ont pu faire 3 ou 4 métiers dans la journée avec bien sur la paie correspondante!
Voila une des raisons du mépris pour les hommes politiques!
girard

émilie

Alors à quand une vraie mobilisation, pour une VRAIE réforme du statut de l'élu? Moins d'élus, Non cumul, mandats plus long, rémunération à la hausse, mise à plat du sujet des retraites des élus. Impossible sans une 6ème république? Alors allons-y! Assez du clientélisme, assez de la course au siège, assez du manque de courage politique pour des considérations électorales qui ne grandissent personne.
J'aime mon pays, je crois en la force du politique, mais force est de constater que l'inertie engendrée par ce système qui aujourd'hui ne rime plus à rien nous empêche de voir à long terme et d'avoir le courage politique indispensable en cette période.

BELLE Mira

0+1 !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.