Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« Ajuster le cap ! (2) | Accueil | De Brignoles et d'autres soucis... »

11 octobre 2013

Commentaires

Damien TEXIER

Sans vouloir faire du fascisme j'ai encore assisté à une scène terrifiante dans le bus RATP.
Deux africaines et un maghrébin hurlaient dans leur appareil comme si de rien était...
Je peux vous dire que c'est insupportable mais chuuut il ne faut rien dire sinon l'on est taxé de rasciste sur le champs...
Pauvre France j'ai peur qu'elle finisse comme la Grèce avec Aube dorée.
Les français ne sont pas rascistes mais le deviennent par la force des choses et l'hypocrisie qui nous entoure.

girard rené

En ayant habité N.... comme toi de nombreuses années j'ai vu aussi de beaux spécimens de bipèdes parlant à eux même, de cette vielle fille allant et revenant en ligne droite en fait elle avait été surveillante dans un central téléphonique elle houspillait les employés .
Quant à moi je ne suis pas reconnaissant à l'inventeur du téléphone portable, pour téléphoner il n'y a pas si longtemps on le faisait de chez soi ou pour les plus modestes d'un cabine téléphonique qui était certes plus ou moins bien isolée phoniquement ,mais c'était une conversation privée.
Le grand progrès de nos jours fait que tout le monde en" profite"on ne gagne rien à entendre le déballage des affaires des autres il nous est imposé, la politesse n'y a rien gagné.
Le symbole de l'entonnoir est excellent , cet instrument sert à mettre des connaissances dans le cerveau quand il est dans le bon sens à l'envers c'est tout le contraire.
J'ai bien vu un curiste prendre un téléphone ancien modèle pour une paume de douche dans une cabine mais il n'avait pas d'entonnoir et ne tenait pas sa main entre les boutons du gilet.
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.