Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Islam : le débat impossible. | Accueil | Le dessous des cartes... »

06 janvier 2014

Commentaires

chatel

"Réduire les dépenses publiques ? L'état de nos finances ne nous laisse guerre le choix, tant on a abusé de l'impôt"

S'exprimer ainsi, c'est parler comme les libéraux. Des impôts élevés ne sont pas nécessairement abusifs, s'ils s'accompagnent d'un haut niveau de services publics. Nos concitoyens ne trouveraient pas leurs impôts trop élevés si les transports en commun coûtaient moins cher (ou même étaient gratuits en ville), si la connexion internet était gratuite grâce à une couverture WiFi de l'ensemble du territoire assurée par l'Etat, etc. Le problème est que les impôts augmentent parallèlement au désengagement de l'Etat.
Nos concitoyens ont en plus le sentiment -qui n'est pas toujours illusoire- que l'argent de leurs impôts est gaspillé (par exemple lorsqu'il est utilisé pour financer les dépenses de communication des élus).

girard rené

Si ce gouvernement est honnête et juste il ne devra rien accorder au patronat sans contreparties.
Souvenons nous la baisse de la tva dans le secteur hôtelier ce fut un cadeau de Sarko à cette profession sauf de rares exceptions le consommateur n'en a rien retirer et le personnel non plus-plus jamais ça-
Il faut négocier comme des marchands de tapis rien sans rien, le patronat n'est pas là pour faire plaisir à quiconque mais et c'est logique pour faire du profit.
S'il y trouve son compte il créera des emplois en contrepartie de ce qu'il aura obtenu , mais n'essayons pas de remplir le tonneau des Danaïdes , l'argent est rare pour beaucoup de Français.
Pour ce qui est de la présentation des voeux ayant tellement écouté d'hommes politiques,parler pour ne rien dire j'ai comme beaucoup de Français éteint ma télévision.
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.