Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« Au fondement du contrat démocratique... | Accueil | " Leçons des municipales: travailler autrement pour la Nièvre"! »

24 mars 2014

Commentaires

Jlsalvignol

Je ne sais pas ce que vous pensez de la manière dont le Front de Gauche, Mélenchon en tête et plus mezzo voce le PCF, applaudissent au dépeçage de l'Ukraine par le Russie, s'alignant ainsi sur le Vénézuela, l'Iran, la Corée du Nord et la Syrie, quel beau compagnonnage!

Dans un tel contexte, le fait que de nombreuses mairies socialistes aient pu être "sauvées" ou "conquises" par une alliance avec ces gens-là - Avignon chère à Monsieur Py - en dit long sur la relativité des valeurs.

girard

Les accords de Yalta avaient clarifié la partage du gâteau , depuis la chute du communisme rien n'a été fait pour clarifier la situation l'urss avait une porte sur la mer noire -rêve des tsars et des communistes.Il est bien évident que la Russie ne voudra jamais renoncer à cet accès .
Au XVIII ieme siècle l'intérêt de l'Europe était d'isoler la Russie c'est son intérêt aussi de nos jours-ce qu'a fait remarquer Poutine-
Le monde bouge mais les intérêts des états demeurent à travers les siècles.
J'ai vu il y a bientôt 40 ans les babouchkas garder les corps des moines momifiés sous la Laure de Kiev , les rares églises ouvertes avec la ferveur des fidèles -en plein communisme-Les gens de Leningrad se moquaient des gens de Kiev:" vous verrez ils conduisent très mal ils font craquer les vitesses"
Poutine s'est bien payé notre tête, sitôt les jeux achevés j'envahis la Crimée!
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.