Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« Vœux aux Nivernais - Nevers Palais Ducal 10/1/2015 | Accueil | Pour un nouveau contrat industriel _ Actes du colloque du 28/01/2015 »

26 janvier 2015

Commentaires

girard

Comment peut on se réjouir de la victoire de Syriza et en même temps avoir chez soi un ministre des finances qui fait des cadeaux aux riches?.
Rien de plus facile la tête de Janus est là une fois de plus le Français est pris pour un débile profond.
Plusieurs options sont possibles pour la Grèce :faire diminuer sa dette en faisant la manche vers les autres pays d'Europe-se déclarer en faillit et sortir de l'euro-faire payer les très riche grecs, les armateurs , l'église grecque qui ne sont pas habituer à payer .
Ceux qui sont allés en Grèce savent que pour échapper aux taxes foncières il suffit de ne pas terminer sa maison, qu'il n'y a pas de cadastre en Grèce de sorte que les problèmes ne viennent pas tous du vilain étranger.
On va voir la suite , mais ce n'est pas aux pauvres d'Europe de payer si les Grecs ne parviennent pas à faire payer ceux qui ont les moyens de le faire.
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.