Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Le choix des mots... | Accueil | Je suis "consterné" par " l'aveuglement " de mon collègue G.Collomb »

09 février 2015

Commentaires

chatel

L'aveuglement de Gérard Collomb en dit long sur le positionnement réel du PS, ou du moins d'une grande partie du PS, et donne raison à tous ceux qui critiquent l'UMPS.
Le plus grave est que Gérard Collomb n'est pas un cas isolé. Il est sur la même ligne, par exemple, que Pierre Moscovici qui avait reproché à Guillaume Balas de soutenir Syrisa. "S'il veut soutenir Syriza", avait-il déclaré, "libre à lui, mais il n'est pas dans le bon parti". Manifestement, Pierre Moscovici et une bonne partie du PS se reconnaissent davantage dans le PASOK que dans Syrisa. Libre à eux, comme dit PM, mais la conséquence en est le progrès de l'abstention et du vote extrémiste.

jaeckle daniel

"Rêver de rompre avec les habitudes, la paresse de penser et faire de ce Congrès une prise de conscience : celle d'une gauche hébétée mais désireuse de se ressaisir. Dressant l'état des lieux de ses fautes comme de ses faiblesses, puis renouant avec la volonté de comprendre son temps et d'agir sur lui"

Chiche Gaetan.

Qui construit le mode opératoire de cette belle ambition.

Je suis dispo à la mesure de mes modestes moyens.

Daniel Jaeckle

girard

Allons allons Gaëtan"soyez de nouveaux socialistes"même en rêve c'est impossible , on n'a jamais transformé des bourriques en chevaux de course.
Le peuple de France n'attend rien de votre congrès d'ailleurs il se contrefout de vos parlottes et je pense que vous n'aurez pas de long moment pour entendre de la lyre, la farce de prétendre avoir un adversaire alors que l'on fait pire que lui est éventée, vous n'êtes plus crédible et soyez rassurer , après votre disparition personne ne vous regrettera et les "bons" seront emportés avec le flot des mauvais.
Même si certains redevenaient les défenseurs des humbles ce ne serait que comédie .Quant à l'appel à la mobilisation il est trop tard la confiance est morte vous l'avez tué.
girard

Michel Padiou

Après l'éclairage lucide, le dernier paragraphe, que je trouve beau et digne, me donne, encore une fois (ça commence à faire beaucoup depuis 48 ans), de l'espoir et de la combativité. Je vois bien qu'il y a une friche qui s'étend, et une attente dans les campagnes où je vis. Merci pour ce texte.
Un électeur désintéressé de toute liste, et fidèle à un choix de vie.
Michel.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.