Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« Question au Gouvernement sur l'avenir du groupe industriel Vallourec et réponse du ministre de l'Economie | Accueil | Pourquoi Cameron et pas Hollande ? »

15 février 2016

Commentaires

 girard

C'est un paradoxe: l'état ferme ce qui est de son ressort et distribue l'argent du contribuable aux entreprises privées avec des résultats très encourageant :que l'on juge 25 milliards à fond perdu pour 100 000 emplois.
Le patronat recevra sans contre partie 40 milliards.
Ou est le temps ,pas très lointain oû monsieur Gattaz arborait sur son veston le badge :1 million d'emploi!!!.
L'état en France ,que ce soit la droite ou la gauche ne veut plus de fonctionnaire c'est dans l'air du temps ,mais son rôle ne doit pas être de distribuer l'argent au privé.
Que l'état se cantonne dans ses secteurs régaliens: l'armée,la justice, la police, l'éducation et qu'elle renvoie les autres secteurs à leur responsabilité et les vaches seront bien gardées.
girard

 girard

La c'est différent , ce ne sont ni des fermes ni des usines et ça relève directement de l'état ,donc l'avis des élus et des contribuables est légitime.
Mais on voit très bien pour les dirigeants des ministères ce que économie veut dire: c'est tous sauf eux!
On constate qu' aux finances ils ont de si beaux résultats qu'ils peuvent se permettre d'économiser sur le dos des petits.
Au fait voyez vous une différence avec ce que faisait la "droite"?
Moi non mais j'ai mauvais esprit .
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.