Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« Allocution du général de Gauche à l'occasion de la fête nationale | Accueil | Quel débat à Gauche ? »

18 juillet 2016

Commentaires

girard

Cessons de nous gargariser : le pays des droits de l'homme , ce pays oû le gouvernement sur un sujet aussi important que le code du travail se passe de l'avis de son parlement et du peuple que reste -t-il que du bla -bla , la corde de l'égalité le pays d'Europe oû on taxe le plus fortement le travail .
La colère est grande devant vous les élus qui souvent contre notre avis nous avez mené au bord du gouffre , vous ne voulez pas voir les réalités puisque vous êtes plus intelligents que nous tous .
Redevenir une grande nation ne se décrète pas , vous avez voulu faire une nation multiculturelle en mélangeant l'huile et le vinaigre ça ne marche pas!
girard

Janine Chaillou

Monsieur Gorce
Pourquoi la France?

la solidarité a l excès est un poison , cela ne donne plus envie de réussir ,de conquérir ,cela depuis des dizaines d' années ,il faudrait plus de rigueur et de respect auprès des enseignants , gardons espoir nous avons de jeunes qui sont formidables
Merci de votre passage a l' office du tourisme.
mes meilleurs sentiments j Chaillou

Marielle SLEZAR

Ah, enfin, quelqu'un qui pense comme moi.

La société française est devenue pathologique. Il est des évidences qu'il faut écrire noir sur blanc.
La société française a sombré dans le pathos à croire qu'il y a de plus en plus de citoyens qui adorent se délecter du morbide et du malheur des autres.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.