Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« CQFD.... | Accueil | »

13 septembre 2016

Commentaires

girard

Il est trop tard ,vous pouvez faire tous de beaux discours, de belles phrases des envolés lyriques avoir des trémolos dans la voix vous ne changerez rien .
Les français en ont assez du blablabla .
Certes nous allons revoir cette droite qui ne fit pas mieux que vous, voilà les limites de la "démocratie".
Ils seront élus avec peu de voix et ils se sentiront légitimes comme vous en ce moment , pauvre France, pauvres Français.
Ils ne feront sans doute pas mieux mais pas pire et surtout comme vous ils ne tiendront pas compte de ce que veulent les Français et surtout de ce qu'ils ne veulent pas-si maintenant on tenait compte de ce que veut le peuple oû irait on ?
GIRARD

carlo

Compte tenu du bilan de la gauche depuis (au moins) 2012, c'est bien d'une gauche d'empêchement et non d'un gauche de gouvernement dont la France a besoin. Malheureusement.

carlo

Cette France-là ne demande pas la lune, elle ne rêve pas d'être milliardaire, de passer ses vacances au Qatar ou de s'envoler régulièrement pour New-York ou Shanghai. Elle a des ambitions simples : vivre de son travail, garantir un emploi à ses enfants, pouvoir compter sur une retraite et être convenablement soignée... Elle comprend donc d'autant moins que l'on prétende le lui refuser et elle a raison !

Merci pour cet excellent résumé de la situation. Encore une fois, on ne saurait mieux dire.Cette France a été abandonnée par la gauche de gouvernement, comme ils disent.
Résultat : pour qui cette France vote-t-elle aujourd'hui ?
Au lieu de faire la leçon aux autres et de taxer de populistes tous ceux qui parlent à cette France, les dirigeants du PS devraient prendre conscience de l'immense responsabilité qui est la leur.
Ils devraient aussi essayer de comprendre pourquoi il existe -heureusement- des forces d'empêchement qui s'opposent à la destruction systématique d'un monde auquel cette France-là demeure attachée.

girard

Et maintenant ... que vais je faire ,ça commence comme la chanson de Gilbert Bécaud.
Oui on va revoir les affreux d'hier, qu'une cure de 5 ans n'aura pas guéri :voila le programme .
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées.
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour sera pour moi comme la nuit.
Merci beaucoup les amis!.
girard

girard

"Ce qui se jouera en 2017"qu'est à dire?;il n'y aura pas de surprise,de nombreux électeurs de gauche s'abstiendront au premier tour et comme au second tour il n'y aura que les droites il y aura encore davantage d'abstention parmi les électeurs traditionnels de gauche.
Il y a longtemps que j'ai dit que hollande serait le fossoyeur de la gauche encore quelques mois l'enterrement est pour bientôt .Le maire de Bordeaux sera président et vogue la galère.
Voila faute d'avoir écouté le peuple oû nous en serons: elle est pas belle la vie!.
Vous pourrez à ce moment demander à monseigneur Vingt-trois qu'il se mette en 4 pour dire des prières ,mais il est déjà trop tard à cause du quarante neuf trois!
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.