Vous trouverez ci-dessous le texte de mon communiqué de ce jour :
Je me réjouis que les nivernaises et les nivernais, comme d’ailleurs les Français, se soient largement mobilisés pour contribuer à la désignation du candidat socialiste à l’élection présidentielle.
Je me réjouis, également, du succès de François Hollande qui ne souffre aucune contestation et dont l’ampleur doit permettre, désormais, l’enclenchement d’une dynamique qui nous portera jusqu’à la victoire le 6 mai prochain. Il faut également remercier Martine Aubry pour la clarté et la dignité de son expression dimanche soir.
Je veux par ailleurs saluer la mobilisation des militants et des élus qui ont contribué à la réussite de cette innovation qu’ont été les primaires. Il appartient désormais au candidat que nous avons choisi de mener une campagne qui fasse place aux principes de vérité et de dignité, c'est-à-dire qui offre une véritable alternative à Nicolas Sarkozy.
Je me félicite, enfin, que chacun dans le département, par son attitude, sa retenue, ait fait en sorte que la campagne se déroule dans des conditions de respect mutuel permettant ainsi aujourd’hui le rassemblement le plus large.
La semaine qui s'était écoulée entre le 9 et le 16 a fini de calmer angoisses, déception et aigreur, vos conseils et les explications de Ségolène Royal aussi.
Nous attendons donc des preuves de la part de FHollande, car, c'est d'une alternative de gauche dont nous avons besoin, pas d'une gestion néo-libérale du système.Les gens qui venaient voter nous disaient tous leurs espérances; ils attendent beaucoup de la victoire de la Gauche.
merci encore de nous avoir écoutés dans notre désarroi.
Rédigé par : Rbella24 | 17 octobre 2011 à 15:54