Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« « L’affaire Lang » : le produit et la fin d’un système | Accueil | Gaëtan Gorce interviewé par La Croix avant la réunion des rénovateurs à Evry »

19 juillet 2007

Commentaires

Laetitia de Warren

A Tours...pas le 11 septembre, quand même?

Monique Florac

militante à Marseille, j'ai fait la même analyse que vous sur l'état du parti, et je ne crois pas du tout que le calendrier qu'on nous propose puisse mener à une refondation. Je crois au contraire qu'il est destiné à faire perdurer une situation archaïque où d'ailleurs la démocratie est inexistante. Je pense -même si nous avons été battus par les voix du FN, que certains dirigeants se sont ingéniés à perturber la campagne de Ségolène Royal qui n'a pas osé passer outre. Elle a eu raison de le dire et je voudrais que votre mouvement réussisse car je reconnais partout, en section, à rénover maintenant, le ramollissement des convictiions et les regards fuyants de la capitulation devant ce qu'ils appellent raison ou sagesse, en nous cachant la vérité.J'espère que vous serez nombreux et que vous arriverez à bousculer la machine, de manière à transformer le parti, sur le fond et dans son organisation, le plus rapidement possible, et j'aimerais être tenue au courant des conclusions de vos débats de demain et de vos progrès par la suite. La situation actuelle est intenable pour des militants qui espéraient un changement rapide et qui sont une fois de plus trompés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.