Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Fin de vie : affiner la loi | Accueil | Que faire pour le Tibet ? »

19 mars 2008

Commentaires

jean-pierre brelle

Entièrement d'accord, mais concrètement que peuvent faire les adhérents et les sections pour éviter un nouveau congrès pour rien ?

Pierre-Yves Le Borgn'

Cher Gaëtan,

Je te félicite pour cette analyse on ne peut plus juste de la situation de notre pays et de la responsabilité qui pèse désormais sur notre Parti. Le PS ne peut jouer le Congrès qui vient comme les précédents, avec les mêmes petites habiletés, les fausses différences et surtout les grands silences sur les sujets qui engagent. J'attends de la rénovation qu'elle s'attaque aux vraies questions, celles qui parlent aux Français et pour lesquelles le PS doit avoir un diagnostic ferme et réfléchi autant que des réponses ambitieuses et réalistes.

Pierre-Yves Le Borgn'
Premier Secrétaire Fédéral, Fédération des FRançais à l'Etranger

Marie Copin

Je dois être de ces citoyens "déboussolés "aussi par le Parti Socialiste qui se demandent pourquoi ces gens sérieux pour qui ils ont voté en confiance il y a une semaine sont les mêmes qui mènent ces batailles aussi incompréhensibles que navrantes . La lecture de votre blog est quand même un réconfort . Pourriez-vous nous en dire plus sur la méthode des amis belges ?
Bien cordialement

Etelvina

Et qu'on-t-ils répondu aux dernières questions?
Je suppose que rien! F Hollande fait déjà des plans sur la comète, en réunissant "des signatures" pour sa Motion, d'après ce qu'on entend dire.
Selon V Peillon qui a été très bon ce matin à la radio...

le concombre masqué


Cultivez, cultivez ...Gaëtan !

Certains ont la couenne si épaisse, qu'ils ne se seront même pas sentis visés. Il leur en faut bien plus pour flipper et s'affoler !

Votre dernière phrase en conclusion, même par capillarité, a dû prendre du temps pour remonter jusqu'à certaines cervelles !

Quant à leur amour-propre ... ?

Bien sûr je suis d'accord à 500% avec votre intervention. Vous avez tout dit.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.