Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

S'abonner

Me suivre sur Twitter

« Non, nous n'oublions pas Ibni Oumar Mahamat Saleh | Accueil | Inauguration du festival du mot »

04 juin 2008

Commentaires

le concombre masqué

Sina,

Le désastre est là sous nos yeux !
Depuis 2 ans de façon féroce et inouïe, sinon depuis 2005, 2002, 1965, 1990....

Gaëtan propose une solution du désespoir. Il est malheureux, comme nous tous de ce gâchis.

Le vote dans les sections ( lorsqu'elles se sont réunies !!!) pour ratifier ( pas discuter ni initier, la démocratie n'a pas de sens pour les manants ) la Déclaration dite de Principe du PS, a mobilisé combien d'adhérents ?

L'écoeurement est à son comble.
Et Mimolette en rit !

FP NICOLAS

M. Gorce, je crois que malheureusement plusieurs de nos leaders sont bien loin d'incarner même ces tristes sires ci dessus.

En revanche, nous avons une seule personne qui génère une dynamique de la base et a lancé une réflexion ouverte : S. Royal. Cela contraste fort avec les méthodes de "reconstruction" qui ressemble fort à des armées mexicaines...

Vialatte Bernard (PS47)

"Comment en sortir? ... par une rupture nette, franche et sans appel, la seule solution possible aujourd'hui, à court terme, pour favoriser l'émergence d'un leadership fort, serait d'élire notre Premier secrétaire en même temps ou avant que l'on vote les motions, de façon que lui soit garantie une légitimité indépendante des jeux de « courants » qui se déploient tous azimuts"

Tout à fait d'accord, et j'y ajouterais que notre prochain(e) premier (première) secrétaire doit être notre candidat (e) pour 2012 afin qu'il (elle) porte et défende son programme électoral et qu'il (elle) ai une réelle visibilité médiatique et électorale.

Sina

Entièrement d'accord. Nous allons vers un désastre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.