Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« Inauguration du 5e Festival du Mot | Accueil | Point de presse à Solférino sur le RSA »

29 mai 2009

Commentaires

la fourmi rouge

"les ASHC du PS", quésaco ?

Suis malheureusement d'accord avec votre post.

Les ASHC du PS

L'enjeu du scrutin des Européennes pour les adhérents du Parti Socialiste est la prise de conscience par le Conseil National après une campagne lamentable qu'il nous faut un 1er Secrétaire à temps plein à Solférino et non pas à temps partiel à 70% à Lille et 30 % à Paris.
L’enjeu est, alors qu’il est encore temps, de se désigner un leader incontesté à temps plein, démocratiquement élu au sens de la démocratie républicaine et non de la démocratie des statuts du PS adaptés par les courants à leurs besoins,

L'enjeu est la perte à terme des Législatives de 2012 après une seconde cuisante défaite aux Régionales, comme avant-dernière leçon par désertion des adhérents socialistes qui n'ont pas digéré et n’accepteront pas, le coup d'état des courants sur la démocratie en novembre 2008 au congrès de Reims.

Faire perdre leur poste de députés à un très grand nombre de membres des courants du PS sera l'ultime étape avant la fin du PS pour refonder un nouveau parti du XXIème siècle.

Mais les notables du PS ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas été avertis par la base après un échec aux Européennes de 2009, un second aux Régionales de 2010 et un dernier aux Législatives de 2012 !

Alors messieurs et mesdames les hiérarches du PS, prenez vos responsabilités : demander à Mme Aubry de se consacrer à 100 % à la Mairie de Lille et de redonner au PS ses dernières chances de gagner en 2012 ou d’être humilié !

A quand la date du Congrès Extraordinaire ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.