Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Au fait : quid de notre identité... internationale ? | Accueil | Ouverture du marché des jeux en ligne : il faut suspendre le processus législatif! »

23 février 2010

Commentaires

girard

je vais vous dire un dicton ecossais:il s applique a un couple et c est un homme qui parle:
si elle me trompe une fois honte a elle, si elle me trompe 2 fois honte a moi
ce dicton peut s appliquer aux partis politiques ,bien sur je vais porter ma voix a la gauche , mais cette fois par pitie faites que je n ai pas a avoir honte de moi!
girard rene

Nadia M

Moi c ce qui m'a motivé il y a quelques années pour rejoindre SR et DA...Il est temps que certains se réveillent en effet ! Mais je suis désormais d'une nature méfiante : il y a une vacuité politique (au sens noble)dont tout le monde prend conscience et de plus en plus nombreux sont désormais ceux qui voudraient la combler...Chassez le naturel et...

albine Dormieu

je suis d"accord sur ce projet de "gauche humaniste élargie" préconisée depuis 2007 par Mme Royal. Sachez qu'à titre personnel, je suis avec bcp d'attention le chemin politique de Ségolène (j'ai pourtant 58 ans !) et je ne voterai que "pour elle" aux primaires, et en 2012. Les "autres" ceux du ps se sont exclus de la noblesse obligatoire que doit avoir chaque élu du "peuple". N'oubliez jamais que les élus n'existent que parce que les "braves gens" (intellectuels, ouvriers et travailleurs, cadres, enseignants, femmes de ménage, de, etc...)décident de voter pour eux. Ils l'ont oublié (hormis les élus locaux ) depuis quelque temps. Alors, pour que la gauche, digne de ce nom avec ses valeurs, ses reves, son sens du réalisme vis à vis des plus humbles mais aussi son sens du respect pour ceux qui dirigent honnetement des entreprises, le non mépris des citoyens sans pouvoir sinon celui de leur parole et parfois de leur cri de désespoir et/ou de leur silence apeuré... pour que la gauche soit reconsidérée, l'oeuvre est immense et demandera bcp de courage politique. Celui de Ségolène Royal est là, concret, permanent et quotidien. Toutes mes salutations.

Asse42

Gaétan on ne peut être que d'accord avec cette analyse. On la sent incontournable pour l'avenir. Mais comment faire lorsque la direction en place fait tout pour faire échouer sous prétexte de représenter la gauche pure et dure? Pouvons-nous espérer que le parti socialiste reprenne contact avec la réalité ou va-t-il rester dans sa posture suicidaire?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.