Mes derniers livres

Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« La décence exige de refuser toute polémique sur l'affaire Clotilde Reiss | Accueil | Inauguration du Festival du Mot »

17 mai 2010

Commentaires

christian PRIOUX  OUAGADOUGOU  BURKINA FASO

Il me semble que le seul discourt qui vaille aujourd'hui concerne l'économie et la finance. Le social est devenu la constante d'ajustement pour plaire au système financier.
Je ne sais si l'on mesure à sa juste valeur les conséquences de la casse sociale, la possible réaction de peuples acculés à la paupérisation.
Comment comprendre que au 21ème siècle on revienne sur des acquis sociaux alors que le monde de la finance, utilise les fruits du travail non partagés pour la spéculation.
Peut être que les politiques, avant de rechercher des solutions à tous, devraient faire une analyse profonde.
J'ai la sensation que nos politiques sont dans la position du surfeur qui ne maitrise plus sa vague.
Vu d'Afrique; svp évitez le copier coller.

GIRARD RENE

quand une idee qui etait de gauche est adoptee par la droite , mefiance, c est pour soutirer de l argent car quoi de plus etranger a la droite qu un gouvernement economique , on voudrai reglementer la politique du renard dans le poulailler!
la droite qui voit qu au niveau finance ca va continuer a aller tres mal et pour longtemps souhaite trouver des associes pour pouvoir diluer ses responsabilites!
que l on y prenne garde et qu on se souvienne de la reflexion de jean jaures:
quand la droite m applaudit je m interroge
girard rene

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.