Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Pour une rigueur juste ! | Accueil | Le désengagement de l'État dans la Nièvre »

30 novembre 2010

Commentaires

girard

Bien sur si je vais en Roumanie ou en Hongrie et que les autorités de ces pays décident en appliquant le droit européen de me mettre dehors , elles n'expulseront pas un Bourbonnais ou un Morvandiau mais un Français comme ils sont Roumains et Hongrois.
Le problème n'est pas là , sauf erreur la Roumanie et la Hongrie sont soumis à un régime transitoire (article 5-1-c) de la convention de Schengen)sans entrer dans les détails ils peuvent être admis s'ils disposent de moyens suffisants pour le séjour et le retour au pays -100 euros par jour et par personne, une assurance maladie valable dans le pays où ils rentrent et d'un billet de retour.
appliquons la loi, nous n'avons pas à tenter de régler les problèmes de la Roumanie et de la Hongrie,ces pays n'ont pas trouvé de solution malgré les très différents systèmes politiques qu'ils ont eu au siècle dernier .
ces ressortissants roumains et hongrois ne se sont aux cours des siècles jamais fondus dans la population, il doit bien avoir une raison.
quant à ceux qui en France se veulent si généreux avec l'argent des autres, certaines association qui se montrent irresponsables au moment où notre pays a bien assez de problèmes a régler ou tenter de régler , ceux là devraient regarder les conséquences de leurs actions , car j'en connais aucun assez généreux pour recevoir ces personnes chez eux que ce soit même seulement dans les jardins de l assemblée nationale du sénat ou dans les nombreux évêché de France
cessons de nous conduire en gamins, les problèmes non résolus d'aujourd'hui on les retrouvera demain
girad

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.