Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Le Centre de toutes les attentions | Accueil | Hortefeux : tous les chemins ne mènent pas aux Roms »

26 novembre 2010

Commentaires

girard

Taxer la consommation oui mais de manière juste , un exemple:
monsieur x redevable de l'impôt sur la fortune de st Denis de la Réunion va au restaurant avec sa famille il paie 300 euros d'addition tva 2,10 soit 6,30 euros de tva dans les caisses de l 'etat.
monsieur y pauvre Français de la France du bas qui a 1300 euros de revenu fait réparer sa voiture indispensable pour aller au travail 300 euros de reparation tva 19,60 soit 58,80euros dans les caisses de l 'etat.
liberté égalité fraternité .
Si vous ne changez pas cela et bien d 'autres choses pour le 1er janvier qui suivra votre retour , que je souhaite , que j'espère ,je vous mets dans le même panier que les autres.
les pauvres ne demande pas la charité mais la justice .
girard

girard

Il faut revoir les taux de tva et les magouilles avec la Corse , les DOM ...
l'habitant du Cantal par exemple qui doit chauffer sa maison d'octobre à mai ne bénéficie de rien mais pour la CORSE pour les DOM les pauvres!la baisse de la tva dans la restauration n'a profité qu'aux restaurateurs , encore qu'on peut faire la différence entre un routier et un établissement de luxe, tva de 2,1 pour cent dans les DOM!
De qui se moque t on?
toutes les magouilles fiscales coutent 75 a 80 milliards d' euros plus que l'impôt sur le revenu ce manque à gagner pendant 20 ans cela fait le poids de la dette!
qui aura le courage de donner le coup de pied dans la fourmilière.
la survie de notre pays est à ce prix !
girard

girard

La limite des démocraties c 'est qu'elles impliquent les citoyens quand les choses vont mal et qu'elles se gardent bien de le faire quand les choses vont bien.
la ploutocratie qui dirige , parle , commande , règne "informe"n'est pas partageuse , c'est là sont moindre défaut mais par un brusque retour des choses quand les affaires se mettent à aller mal, elle devient, comme c'est étrange, partageuse,le peuple se met à exister, il le faut bien puisque on lui demande de mettre la main dans son pauvre porte monnaie,oh il y a peu mais ils sont tellement nombreux.
Je recommande donc à tout mes concitoyens de se faire confectionner pour l'avenir un porte monnaie en peau d'hérisson pour l'utiliser le moins souvent possible.
girard rene

girard

Messieurs, tirez les premiers.
la coupe est pleine, nous subissons depuis des décennies une dictature économique la démocratie ne rentre pas dans les entreprises , les décideurs les banquiers et leurs alliés les politiques ont gérés en France et dans le monde les affaires sans jamais demander au peuple son avis : "est ce qu'on demande ce que pense la piétaille , d 'ailleurs pense t elle ?
cette trinité qui n'a rien de divine , nous a mené dans le mur et vient maintenant nous parler de rigueur , mais on connait , certains pratiquent chaque jours .
pour demander cette fois un effort supplémentaire à la France du bas il faudra non pas dire en avant mais suivez moi, montrer l'exemple, ce sera nouveau: messieurs, tirez les premiers!!!.
girard rene

Micheline Potignon

La rigueur juste est nécessaire, moralement, politiquement et aussi économiquement. Les dépenses sociales, de tous ordres, correctement réparties, les investissements publics judicieusement établis permettront de relancer la machine économique.
Il nous faut réfuter, énergiquement, à tous les instants, le dogme ultralibéral qui consiste à prôner la rigueur - injuste et anémiante - alors que nous payons les inconséquences des financiers irresponsables !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.