Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Pour une « politique arabe »... | Accueil | Allocation équivalent retraite : le gouvernement renie sa promesse »

29 mars 2011

Commentaires

Ketty Méndez

Moi, je fais confiance à la sagesse militante et à la base citoyenne et compte sur l'éthique de personnes telles que vous pour remettre les choses à l'endroit et aussi un peu de rigueur dans les têtes de la direction de notre parti.
Les primaires nous les avons votées, du respect pour la voix militante!
Que tout celui ou toute celle qui pense pouvoir apporter sa pierre à notre République au nom des valeurs socialistes vienne s'exprimer devant les Français, et de préférence de son propre gré et non pas porté(e) par de choix ou d'appels à connotation de supplique païenne.

girardren@wanadoo.fr

Belle analyse que je partage, oui les électeurs savent ce qu'ils veulent et les consignes de votes des hommes politiques sont souvent la preuve qu'ils n'ont rien compris ou qu'ils méprisent les électeurs .
Une femme politique a dit que les Français s'intéressent à la politique quand la politique s'intéresse aux Français cela est vrai aussi .
Par l'union beaucoup peut se faire sans l'union rien rien ne pourra se faire .
Il y aura beaucoup à reconstruire car selon la formule celui qui a voulu" faire l'ange n'aura en fin de compte que fait la bête " pour l'immense majorité des Français.
Je n'ai pas le souvenir depuis le début de la cinquième république d'un président aussi détester y compris et peut être surtout par certains qui l'ont élu , il a débuté en tenant le haut du pavé il va finir en étant au bas du fossé .
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.