Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Question écrite sur les enfants soldats au Tchad | Accueil | Pour une « politique arabe »... »

18 mars 2011

Commentaires

Girard

J'approuve sans réserve une intervention contre Kadahfi , du moins l'utilisation d'avions de combats pour rendre plus équitable le combat des opposants , s'il est mis hors jeu et promptement éliminer ce sera un bienfait , certes notre président ne pourra plus lancer d'invitation , on ne le verra plus camper dans Paris , qu'en pense Roger Garaudy s'il est toujours vivant , mais c'est sans importance, il a écrit un livre il y a une trentaine d'année " appel aux vivants " et dans ce livre il fait l'éloge de Kadhafi , comme quoi les intellectuels se trompent aussi souvent que les autres mais toujours plus gravement .
Pour ce qui est des cantonales gardons nous de juger sommairement ceux qui votent pour les extrêmes , peut on parler du clair obscur à quelqu'un qui a faim ? mais battons notre coulpe car c 'est peut être mea culpa , Tapie avait parler de salopards de ces gens là , ce sont peut être qu'ils ont perdu l'espoir , à qui la faute ?
L'Armenie qui est un pays à grands risques sismiques a remis en service sa centrale nucléaire , sans doute n'a t elle pas le choix , mais le risque est plus que très grand que faire?
La ville d'Istambul a connu de tout temps des tremblements de terre mais il n'y avait pas dans le passé , même récent 12 ou 13 millions d habitants sur ces lieux , une catastrophe se produira dans cette ville magnifique et là...
Au Japon les mentalités ont évolué depuis 1945 on porte secours aux sinistrés alors que -il faut le savoir- les Japonais ont laisser mourir de faim et de soif les survivants qui erraient aveugles dans les campagnes après les les bombardements atomiques .
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.