Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Vers la VIe République... sans le vouloir ? | Accueil | Patrick Roy : une belle leçon d'humanité »

09 mars 2011

Commentaires

Noubasra Prosper

En tant que jeune Tchadien épris de paix, de justice et du droit à la vie de tout être humain comme créature de Dieu, je regrette du fond de mon coeur le comportement des autorités françaises qui jusqu'aujourd'hui traitent avec legèreté le dossier de la disparition de notre Chèr Dr de l'université, bibliothèque de la future génération du Tchad, Ibni Oumar Mahamat Saleh. Et que ces même autorités Françaises continuent toujours de soutenir et encourager Idriss Deby à tuer les Tchadiens, sinôn comment comprendre qu'un pays aussi respecté comme la France se permet aujourd'hui de baffouer les Droits de l'Homme? est-ce pour protéger ses intérêt? est-ce pour camoufler son implication démontrée dans cette disparition? ou encore est-ce pour classer le dossier des enfants Tchadiens volés par Arche de Zoé?
Non!De grâce, que justice soit faîte sur ce dossier.
Sinôn les autorités Françaises tout comme l'assassin Deby répondrons un jour de leurs actes devant le peuple Tchadien, oui devant la jeunesse Tchadienne, nous en avons marre des telles conneries de la France!!! Le peuple ne veut plus!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.