Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Vidéo de mon intervention en 2ème lecture du PJLO remboursement des dépenses de la campagne présidentielle | Accueil | Compte-rendu de la conférence de presse : disparition de Ibni Oumar Mahamat Saleh »

07 février 2012

Commentaires

girard rene

Seule une partie de la gauche s'est convertie au libéralisme économique pour être plus précis ce sont ceux qui sont passés dans le camp adverse et qui ont eu honte de se l'avouer à eux même .
Il a été plus facile de parler de la multitude des cultures que de ce qu'ils venaient de renier.
En bons intellectuels ils ont pour beaucoup semer la confusion , ils ont rendu compliqué ce qui ne l'était point, et pour certains qui avaient vocation de servir de phare, ils n'ont été que la lanterne du naufrageur.
Pour ce qui est d'aménager les repas scolaires je pense que c'est une dérive grave dans un état laique,
l'état n'a pas à collaborer avec les religions , on peut manger chez soi de la viande halal , cachère, du poisson certains jours etc... mais une cantine n 'est pas un domicile .
La laicité c'est le respect des opinions religieuses ou profanes mais la laicité doit être payé de retour car si elle a permis le respect des autres les autres lui doivent le respect!
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.