Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Texte de la saisine du Conseil Constitutionnel relatif à loi visant à réprimer la contestation des génocides reconnus par la loi | Accueil | Billet d'humeur »

13 février 2012

Commentaires

girard rene

Il n'y a pas de dictature des experts, ou alors cela veut dire que les hommes politiques qui donnent les ordres ne peuvent pas ou ne savent pas se faire obéir .
Les fonctionnaires obéissent aux ordres si ça ne vas pas c'est que les ordres donnés ne sont pas clairs, que les lois votés ne sont pas applicables .
Oui il faudra de l'audace pour faire en sorte que ceux qui nous ont dirigé sur les écueils en payent le prix , car en fin de compte nous sommes en démocratie que quelques semaines tout les cinq ans, et encore!notre pays est vraiment démocratique que pour faire payer les crimes , les erreurs des grands timoniers à la masse du peuple.
A moins de faire comme en Grèce et demander toujours plus de privations , mais au delà d'un certain seuil on n'a plus rien à perdre!
girard

girard rene

Proposer une nouvelle voie est ce dire qu'il va falloir brûler ce qu'on a adoré?
Si nous devons suivre une autre voie avec les mêmes timoniers cela n 'est pas très engageant ils nous ont dirigé sur des écueils !
Les mêmes qui ont détruit l'industrie française se disent prêts à faire produire en France , mais grand dieu avec quoi? ceux qui ont mis en concurrence les travailleurs avec des Chinois ceux là auront des comptes à rendre.
Je vais dire mon sentiment sur un point d'économie , si c'est une bêtises cela ne sera qu'une bêtise de plus:
Notre pays a une dette de 1700 ou 1800 milliards d'euros mais l'épargne des Français est supérieur à ce montant cette épargne est pour sa grande majorité dirigée vers les grandes entreprises ce sont justement ces entreprises qui "délocalisent" à tout va pourquoi ne pas utiliser cette épargne énorme autrement ?
Sur les 1700 ou 1800 milliards d'euros de dette je crois que les compagnies d'assurance françaises ont 600 ou 700 milliards ça fait beaucoup en plus du foncier qui leur sert de garantie!
Quant à vouloir rembourser la dette autrement , c'est mission impossible!c'est se moquer des Français que de leur faire croire !
girard

michele delaunay

De plus en plus cette rigueur venue d'ailleurs est vécue par les Grecs comme le pouvoir d'une armée d'occupation. Très inquiétant comme tu l'as écrit.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.