Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Discours prononcé en hommage à Jacques Huygues des Etages, ancien député, maire de Cosne (77-89), le 21 septembre 2012. | Accueil | Gaëtan Gorce propose de reporter le Congrès du PS »

01 octobre 2012

Commentaires

girard rené

Par bonheur il en est des partis politiques comme des restaurants si l'on mange bien pour un bon prix on est content et surtout nul n'est tenu de rentrer dans les cuisines , ça vaut parfois mieux au restaurant ,il semble que cela vaille mieux pour la politique.
Donc votre cuisine intérieure les Français ne connaissent pas et c'est tant mieux!
Les Français jugeront sur ce qui sera servi, il ne faudra pas que cela soit indigeste ni hors de prix.
Que votre congrès ait lieu à Toulouse à la date prévue ou non , Toulouse est et restera malgré ou sans votre présence la ville rose .
girard

Stéphane Peret

Je suis d'accord à 200% avec ce propos!
J'ai réservé billets d'avion et chambre d'hôtel durant l'été. Je me pose aujourd'hui la question de l'utilité de me rendre à Toulouse. Toutes ces sommes engagées pour 3 jours de congrès qui ne serviront à rien puisque tout est déjà écrit seraient plus utiles pour la formation des militants, l'organisation de réunions publiques et toute autre action destinées à ramener vers nous les citoyens.
Sois assuré de tout mon soutien Gaétan dans ton action pour faire changer le PS. J'aurai l'honneur de te saluer demain à Noisy Le Roi
Stéphane Peret secrétaire de section à Sartrouville Yvelines

Jack Bouëtel

Je partage pleinement cette analyse!

J.B.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.