Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« La crise d'un système. | Accueil | Pour une histoire des droites. »

16 avril 2013

Commentaires

Guy Valette

Quel gâchis et quelle mascarade; Il est vraiment temps que la loi soit votée et que tout ce charivari cesse.
J'ai écris ce texte pour témoigner sur ce sujet:
http://alternative21.blog.lemonde.fr/2013/04/12/le-mariage-pour-tous-ou-la-guerre-de-tous-contre-tous/
Bon courage dans votre combat pour faire du P.S. un parti populaire et de défense des "gens ordinaires" comme les appelait Orwell.

Damien TEXIER

J'adore M.Copé un des pires filous de la République(affaire Takkiedine,fraudes internes à l'éléction pour la présidence de l'ump,etc...),ce cher Monsieur a un beau palmarès d'incapable à la langue de bois.Un de plus qui ne pense qu'à l'argent et au pouvoir et se fiche royalement des adhérents de son parti et des problèmes des français.Notre pays est très mal en point avec ce genre de personnage.
D'accord nous avons de gros problèmes au ps,je ne parle même pas de ce qui se passe au gouvernement mais c'est de la rigolade comparé à la droite et ses seigneurs du type Copé,Sarkozy,Guénot,Balkany,Tybéri j'arrête car la liste est trop longue,il n'y a guère que F.Fillon qui trouve grâce à mes yeux.
Bonne après-midi à tous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.