Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« La droite " décomplexée" à l'épreuve de l'Histoire ! | Accueil | La crise d'un système. »

03 avril 2013

Commentaires

girard

Gaëtan je te remercie j'ai pu poster des commentaires qui n'étaient pas modérés, mais comment auraient-il pu l'être.Mon but n'est que de faire des commentaires venant d'un homme libre, n'appartenant à aucun parti, abonné à aucun journal plus très jeune mais soucieux de l'avenir de mon pays, la France que j'aime malgré toutes ses imperfections .
Nous ne sommes pas une république bananière , nous avons toutes les structures nécessaires pour combattre pour le bien et gagner, encore faut-il le vouloir.
Si des décisions tièdes sont prises elles n'emporteront pas l'adhésion des Français et laisseront planer un doute sur leur auteur, de la sorte il faut frapper fort et durablement.
Ces jours me font penser à l'époque oû l'on demanda aux Français volontaires de "voler" aux frontières pour sauver la république ils le firent mais ne voulurent pas laisser de conspirateurs derrière eux;il faut de nos jours faire la guerre aux fraudeurs de tout poil et ne rien ménager , même si des têtes doivent tombées comme des ardoises.
girard

girard

Sans modération:
"Allons vite, des commissaires, des archers,des prévôts des potences et des bourreaux je veux faire PRENDRE tout le monde..."il n'y a presque rien à changer et je vous trouve des milliards d'euros qui ne sortiront pas de la boite à l'enchanteur mais aux fraudeurs qui années après années nous ont endetté alors qu'ils auraient dû payer leurs impôts .
Attendons jusqu'à mercredi , nous n'en sommes pas à quelques jours prêts et voyons si nous avons à faire à un honnête homme ou à un endormeur!
girard

girard

Comment oser nous prendre pour des andouilles à ce point, je ne savais rien , le ministre de l'intérieur ne savait rien,le mensonge c'est maintenant!
Quand allez vous incarcérer cette fripouille?Vous avez déjà trop attendu,comment mon commentaire pourrait-il être modéré alors que l'on assassine la démocratie!
Et cet individu voudrai revenir à la chambre des députés il lui manque peut être le bruit des roulements de tambours en d'autres temps il en aurait aussi entendu dans d'autres circonstances!
Réagissez et vite , revenez les pieds sur terre ,les explications oiseuses , les mots ne suffiront pas!
girard

girard

Pour ce qui est de l'affaire Cahuzac, le moins que vous pouvez faire est de le traduire devant la haute cour de justice pour forfaiture.
Pour ce qui est de son compte à Singapour j'ai l'intime conviction qu'il est loin d'être le seul, mais pour son faux en écriture public-sa fausse déclaration de patrimoine-ses fausses déclarations devant la président de la République devant les députés de la nation et par là même devant les Français,il doit être traduit en haute cour.
S'il revient comme il en a parait-il le droit, c'en est fini de ce qui vous reste de crédibilité.
girard

girard

Je pense au contraire de toi que la lutte contre ce genre d'individu doit passer par des sanctions brutales -brutales mais pas arbitraires-
Il faut se souvenir que dans l'enfer de Dante oû il y a 9 cercles c'est précisément dans le neuvième que se trouve la place de ces individus.
La confiscation générale de leurs biens qui a existé autrefois serait efficace, quant à leur demander un examen de conscience , laisse moi rire, il faudrait qu'il en ait une!
Alors légiférer c'est votre métier pour que l'on puisse frapper vite et fort contre ces comportements sinon dites adieu à la démocratie que vous aurez tuer!
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.