Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Je publie aux Editions Riveneuve un livre que j'ai co-écrit avec Daniel Le Scornet "Démocratie, Stop ou encore ?" | Accueil | Démocratie, Stop ou encore? »

28 janvier 2014

Commentaires

Damien TEXIER

Bravo, bravo et encore bravo.
Tout est dit dans vos textes.
Mais alors pourquoi on ne vous nomme pas ministre du travail à la place de l'incompétent, le Sapin avec ses guirlandes?
Ah oui c'est son copain d'école...
De toute façon,mieux vaut pour vous ne rien avoir à faire dans cette équipe de bras cassés, vous vous y seriez brûlé les ailes comme ce guignol de Montebourg par exemple.
Restez indépendant et comme vous êtes M.Gorce.
PS:après 3ans au PS je hais les socialiste ils font tout pour pousser les gens dans les bras du FN...
Bien à vous

girard rené

En effet on n'est pas bien sérieux quand on parle du chômage,celui qui est né en 1950 a connu notre pays sans cette lèpre .
Il faut s'entendre il n'y avait pas zéro chômeur 300 ou 400 mille c'était le stade zéro.
Tout a basculer vers 1973 74 quand le prix du pétrole s'est emballé.
J'ai connu le prix du mazout que l'on se servait pour le chauffage à 7 centimes -de francs -vers 1965, l'essence qui était de 1 francs vers 1960 était déjà chère ,mais pendant 12 ou 13ans son prix est rester stable.
Cela va faire maintenant 40 ans que nous vivons avec la chômage, 40 ans de gâchis ,il est utile de se rappeler Raymond Barre , le premier ministre et se souvenir de son fameux "bout du tunnel"-il pensait voir la fin de la crise.
Et l'Europe est venu qui nous a mis en concurrence avec les autres pays d'Europe puis avec le monde entier
comment se mesurer avec la Chine qui a utiliser par exemple ses prisonniers comme esclaves pour produire et qui continu surement quoiqu'elle le nie.
Il fut un temps oû l'on n'avait pas de partenaires commerciaux de ce genre, les soviétiques de 1980 n'étaient pas fréquentables mais les chinois le sont!
Oui le chômage a encore de "beaux jours"malgré les mensonges de nos dirigeants d'hier , d'aujourd'hui et sans doute de demain.
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.