Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Tchad : deux sénateurs PS demandent l'ouverture d'une commission d'enquête sur les événements de 2008. | Accueil | Un Président habile, presque trop.... »

10 février 2014

Commentaires

girard

C'est la preuve évidente que ces personnages ne servent pas l'intérêt de la France mais la finance .Un pouvoir politique digne de ce nom se doit de les limoger et les remplacer pour faire vraiment une politique nationale. Sinon ne soyez pas étonné, vous les politiques, que le peuple ne vous porte plus de considération voire même qu'il n'a plus confiance en vous car il faut tirer les enseignements de ces comportements ou vous êtes impuissants ou vous êtes complices .
J'apprécie que tu relèves ces comportements il sont la preuve que tout n'est pas pourri .
rené girard

girard

On a l'habitude dans notre pays d'entourer ce qui touche à la finance d'un brouillard épais. Ce n'est peut être pas ça mais j'au cru comprendre que Michel Barnier commissaire européen voulait réformer les banques dans un sens qui à ce que je crois est dans la ligne des promesses du candidat Holland .Pour le plus important séparer la partie dépôt de la partie spéculative ce qui me semble être le bon sens.
L'habitude des banques est que leurs bénéfices soient d'ordre privé et que quand leurs spéculations tournent mal les contribuables sortent leur porte-monnaie.
Rompre avec ce système immonde doit être le but recherché, le reste n'est que du vent ou de la brume.
S'opposer à cette séparation, à cette clarification relève de la trahison envers les citoyens .
Il n'y a pas à discuter longtemps, les dirigeants de l'état s'ils sont honnêtes doivent éliminer les opposants à cette réforme pourtant bien timide.
Je doute pourtant que l'on trouve un Philippe le Bel pour réduire ces banquiers prévaricateurs et leurs chiens courants .
Quand aux ignares qui comparent monsieur Barnier à Blanqui ils feraient bien de relire et pour certains de lire l'histoire.
Girard rené

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.