Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Appel à une nouvelle phase | Accueil | L'adieu à Jaurès... »

14 avril 2014

Commentaires

girard

Il faudrait que les 'économistes' accordent leurs violons sur les conditions de souscription des emprunts pour que les Français puissent juger si une sortie de l'euro leur serait bénéfique ou non.Il est urgent que les hommes politiques en place expliquent en disant la vérité : c'est possible mais voilà les consequences;comme par hasard ils repoussent cette option d'un revers de main, ce n'est pas ma conception de la démocratie.
Si une partie non négligeable de la dette est remboursable dans la nouvelle monnaie que nous pourrions avoir en sortant de la zone euro , avec cette monnaie dévaluée nous serions gagnants.Car cessons de mentir -jamais nous ne pourrons rembourser 2000 milliards-nous aurons ce boulet pour toujours et par exemple la "gauche fera une politique de droite car il n'y a pas de marge de manœuvre .
Nous devons envisager toutes les possibilités pour retrouver notre liberté y compris sortir de l'euro!
girard

girard

Je me demande quel courage il y a pour demander aux plus modestes des Français d'accepter ce que même la droite n'aurait pas osé .Votre avenir politique c 'est en quelque sorte "la chronique d'une mort annoncée" ces restrictions seront plus faciles à faire passer que les fameux 75 pour cent, ce n'est pas la même clientèle , mais vous laminer votre électorat .
N'en faites pas trop quand même il ne resterai plus de travail pour la droite(j'emploie ce mot pour la dernière fois )il convient de dire l'opposition.
Bien entendu si j'étais dans l'opposition et non sectaire je serai ravi que le travail soit fait par d'autres-toujours ça de gagner-
Si cette politique est une politique de vérité il eût fallu nous le dire avant de vous mettre au pouvoir, c'est là qu'à mon sens il y a tromperie et trahison.
Quand vous serez dans trois ans dans l'opposition vous ne pèserez pas lourd et d'ailleurs les Français ne vous feront plus confiance même s'ils ont peu de mémoire.
GIRARD
.

girard

Quoi de nouveau , rien , c'est une politique qu'aurait sans doute fait la droite et que vous auriez critiquée. Dans mes commentaires je l'avais assez dit "si vous ne pouvez faire rien d'autre rester dans l'opposition".
Mais il était tentant de devenir calife à la place du calife,résultat c'est IZNOGOUD.
Il est dans les habitudes françaises de croire en l'homme ou en la femme providentiel :Jeanne d'Arc ,Marine le Pen, Mendès, Manuel ,mais lui ou d'autres ne seront acceptés par les financiers que dans la mesure oû ils donneront des gages-les restrictions imposées aux Français ni plus ni moins-
Encore une fois il fallait laisser faire cette politique par la droite c'était dans sa nature, par vous c'est une trahison, oui le mot n'est pas trop fort je l'ai bien peser .Vous allez donc et c'est bien commencé perdre votre électorat et perdre ce qui vous reste de votre âme, vous aurez tout perdu et ce qui est plus grave vous aurez faire perdre à vos soutiens habituels la foi et l'espérance , bref vous aurez si l'on peut dire "construit " le néant.
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.