Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Intervention lors de l'inauguration du Festival du Mot le 28 mai 2014 à La Charité-sur-Loire | Accueil | Éviter la banalisation ! »

02 juin 2014

Commentaires

girard

Certes Gaëtan tout cela est très bien mais pourquoi ne pas introduire dans nos lois pénales pour les hommes politiques ce que vous réservez à vos fonctionnaires : un faux en écriture privé pour celui qui a tenté ou commis c'est 1 à 5 ans de prison-je ne rentre pas dans les détails-pour un fonctionnaire, le faux en écriture publique c'est 10 ans ou 15 ans .
Pourquoi ne pas appliquer le même principe pour ceux qui élaborent les lois-au moins eux sont censés les connaitre-craignez vous de remplir les prisons?la démocratie c'est trop souvent "faites ce que je dis et le peuple rajoute ne faites pas ce que je fais"cela tourne à la farce .
A mon sens un ministre , un sénateur , un député qui a fauté doit être punit plus qu'un balayeur et comme c'est le contraire qui se passe vous tuez chaque jour la démocratie que vous êtes censés incarner, elle a la vie dure mais elle n'est pas immortelle il est plus que temps d'y penser!
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.