Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Si l'intervention de la France en Irak est nécessaire et légitime à court terme, quelles en seront les conséquences politiques à long terme ? | Accueil | La gauche et le peuple. »

29 septembre 2014

Commentaires

rene girard

Bien sur cela me semble vrai mais le temps n'est plus à toutes ses considérations il faut se comporter avec le sénat comme avec les fonctionnaires de la république-ce qui n'est pas indispensable doit être supprimé-
Le sénat et ses 1140 fonctionnaires coûte très cher à la république vous devez donner l'exemple si votre existence a fait du bien votre mort en fera encore d'avantage, ne sommes nous pas dans l'ère de l'épicerie dans laquelle vous nous avez conduit.
Donc pour être dans le sens de l'histoire vous ne devez pas vous réformer mais vous saborder .
On ne vous demande pas de vous réunir à Toulon , il suffira de rester à Paris et par un vote de décider de votre dissolution .
Il serait bon de garder un spécimen naturalisé dans une vitrine pour pouvoir montrer aux enfants des écoles , comment était fait un sénateur.
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.