Coordonnées

S'abonner

Me suivre sur Twitter

Accueil

14 avril 2015

Commentaires

chatel

Participe également de la confusion générale la nomination, avec l'aide de certains futurs frondeurs, d'un premier ministre dont la ligne politique avait été battue à plate couture lors de la primaire socialiste ...
Et que dire de la confusion des rôles dont témoigne cette pratique qui a consisté à décider seul d'un changement de politique rompant totalement avec les promesses faites aux électeurs pendant la campagne et à venir l'annoncer aux français en leur présentant ses vœux ?

rene girard

Vous allez réunir votre synode dans quelques semaines, mais croyez vous vraiment que les Français attachent une grande importance à ces assemblées?
Si l'église a fauté qu'importe que ce soient des Franciscains des Dominicains ou des Jésuites , si la cuisine du restaurant n'est pas bonne on n'y va plus.
Le rejets pour ne pas dire plus dont tu parlais il y a quelques jours c'est le PS qui le porte.
Vous pouvez bien décider de mettre la barre à tribord mais c'est Hollande qui tient le gouvernail et il fera tout pour essayer d'être réélu , de même que le premier ministre essaiera d'être président , de même que vous aspirez à devenir ministres et les Français viennent bien loin après , ainsi est la nature humaine.
A moins d'un miracle je vous vois perdu et comme les miracles n'existent pas
ça va être dur.
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.