Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Mon intervention sur la ppl fin de vie, amendement 29 | Accueil | Rouvrir le débat idéologique ? »

27 juillet 2015

Commentaires

GAETAN GORCE

Bonjour,
On doit certes distinguer court et moyen terme. Dans un bref délai, la reprise de l'activité est indispensable. Mais l'on pourrait profiter de cette situation pour modifier le contenu de la croissance espérée en l'appuyant non sur une relance de la consommation mais sur un soutien à l'investissement dans les secteurs-clef de la transition écologique : transport, bâtiment et développement de techniques de décarbonisation pour l'industrie.
Ceci posé, le gvt agit pour la "croissance" qu'il réclame selon la bonne vieille méthode Coué, comme s'il suffisait d'en parler pour qu'elle réponde gentiment à l'appel.
G

jppg

Bonjour
Pensez-vous que la recherche (par le Gouvernement) obstinée et stérile de la croissance à tout prix soit compatible avec l'écosocialisme?
Merci de me répondre.

chatel

Comment ne pas voir qu'il a été mis brutalement un terme à la cohabitation de deux légitimités, celle issue des traités et celle tirée du suffrage universel national, au profit de la première, ce qui ne peut été compris par tout démocrate que comme un formidable recul !

Mais les traités ont ratifiés par les peuples ou leurs représentants. Ils doivent donc être appliqués ... ou dénoncés.
L'idée, longtemps défendue par le FDG, qu'on n'obéit aux traités que pour autant qu'on en a envie est absurde.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.