Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

S'abonner

Me suivre sur Twitter

« Conférence Genova Global. Jeudi 10 décembre 2015 | Accueil | Déni de réalité »

15 décembre 2015

Commentaires

girard

C'est un bon titre tu aurais dû rajouter : jusqu'à quand.
En effet si nous avons droit qu'au premier scénario, la recomposition politique seulement, alors les électeurs se lasseront vite de voter seulement "contre" et pas "pour"pour faire élire un "républicains" au deuxième tour c'est bien ennuyeux: gagnons du temps élisons le au premier tour!!!.
A ce compte la gauche cesse d'exister elle n'a rien à proposer , pas de projet, pas d'avenir.
Et comme je crains bien que le président et son grand vizir n'ai rien à proposer , c'est je l'écrit à nouveau la fin de la gauche qui ne survivra pas.
Au vu de ces résultats il n'y a pas à pavoiser, à moins d'être inconscient .
girard

girard

A la première question que tu poses on peut répondre que le peuple de gauche n'a pas les dirigeants qu'il mérite puisqu'il a à sa tête des fossoyeurs.
Si ton analyse est juste tu conviendras que si rien ne change malgré tes espérances les carottes sont cuites.
Je crois que rien ne vas changer , comment des gens si intelligent, d'un esprit supérieur devraient tenir compte de l'électorat populaire?mais oû irait-on ?
Avec hollande président il n'y aura pas de projet pour un vote "pour"le seul appel qu'il fera sera de voter contre le front national;voilà oû il aura entrainé ses électeurs: belle réussite!.
girard

girard

La patiente de" l'électorat formidable " dont tu fais ton titre a ses limites, c'était à mon avis le dernier avertissement.
Je vois la gauche finie , justement parce que ni le président ni son premier ministre ne changeront rien à leur politique.
Alors ceux qui ont voté encore "socialiste "ne le feront plus, car quant à faire une politique de droite autant que ce soit par des hommes de droite.
Il est aussi des sujets tabous que la gauche ne veut pas aborder : que dire d'un pays avec 5 millions de chômeurs qui laisse encore rentrer des immigrés légalement ou non qui accueille sans compter mais à crédit en continuant de s'endetter .Ce n'est pas être raciste que dire cela c'est juste être réaliste.
Michel Rocard avait dit en son temps que la France ne pouvait pas accueillir toute la misère du monde, c'est pourtant ce qui s'est fait et l'on voit le résultat.
Les "dirigeants " de gauche l'ayant sabordé il ne restera que "les républicains"qui pour demeurer devront absorber une partie du programme du front national voila oû nous aura conduit Hollande la droite lui devra un grand merci!.
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.