Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Pourquoi Cameron et pas Hollande ? | Accueil | Hollande, Aubry et les autres, chacun attend son leurre... »

22 février 2016

Commentaires

 girard

Il semble que que soit reporté le projet de loi "El Khomri"sur le code du travail.J'espère que cette loi sera renvoyer aux calendes grecques et que leurs auteurs seront "vouer aux gémonies" .
Bien sur vous allez priver Juppé , Kosciusko Morizet ...et bien d'autres à droite, vous n'auriez pas manqué de soutien et la loi serait passée avec vos voix et celles de droites: honte sur vous!honte sur Hollande sur Valls et tous les autres qui n'ont pas bougé hors 18 signataires contre!
Vous savez que les gémonies étaient des escaliers et bien sachez qu'un escalier se monte et se descend , sans vos électeurs vous n'êtes rien!vous l'avez un peu oublier et si cela va sans dire ça va encore mieux en le disant.
Maintenant tu peux choisir de ne pas publier ce commentaire ça m'est bien égal , on peut casser le thermomètre ça ne change pas la température.
girard

 girard

Si mes commentaires sont jugés peu modérés c'est bien naturel; comment par les temps qui courent êtres modérés , la modération dans ce cas c'est de la collaboration au déchirement du tissu social par des traitres, ni plus ni moins.
girard

 girard

On a pu voir ce dimanche des jeunes socialistes qui distribuaient des tracts contre leur propre parti!il y a donc encore de l'espoir.
Il y a eu 12 courageux signataires contre de texte sur le code du travail, honte aux autres, par exemple dans mon département je me souviendrai du comportement du député, s'il n'est pas élu il sera dépité.
Certains de droite sont prêts à voter le texte tel qu'il est, ça en dit long sur son contenu.
Encore 14 mois à supporter Hollande et Valls, surtout qu'ils ne fassent plus rien, ils ont déjà assez fait en ouvrant la voie au retour de la droite.
La aussi on s'en souviendra!
Si l'enthousiasme revient aux Français se sera sans les faux amis!
girard

 girard

Je ne connais pas Christian Paul mais je l'approuve entièrement quand il dit que la gauche sera effacée du deuxième tour de 2017 .
Ce sera même bien pire : la gauche effacée au delà de 2017 , pour de nombreuses années et si elle revit ce sera sans ceux qui auront collaboré -j'emploie collaboré sans équivoque-à cette funeste loi, car pour certaines choses les Français ont de la mémoire.
j'affirme de nouveau que le mandat de Hollande sera jugé comme très négatif quoiqu'il puisse faire maintenant et je persiste à dire que même si cette loi n'est pas adoptée l'intention d'avoir voulu la faire restera dans les mémoires .
Si il vous reste à vous députés et sénateurs de gauche un peu d'honneur, éliminer ce premier ministre qui a faillit et ce président qui est son complice, c'est votre seule chance de salut , si vous ne le faites pas pour vous faites le pour la France et là nous pourrons encore croire en la démocratie.
girard

 girard

Avant de "redonner du souffle et de l'enthousiasme"à la politique française il serait bon de soustraire nombre de politiques à l'influence néfaste de la fumée d'encens.c'est j'en conviens regrettable pour les thuriféraires et autres naviculaires ,mais indispensable pour le bien de notre pays.
Certains ont déjà échappé à ces fumées d'autre mettent plus de temps, mieux vaut tard que jamais.
Nous avons en Bourbonnais une église oû se trouve un "debrédinoire"le mot "bredin"veut dire fada en langue locale.On reste quelques minutes la tête dans une ouverture et l'on est guéri .
Je suppose que c'est toujours opérationnel et Gaëtan qui certainement connait les lieux pourrait y organiser des visites.
Ce serait bon pour ces pèlerins donc ce serait bon pour la France, et là point de frais pour la sécurité sociale que du gagnant -gagnant.
girard

 girard

Sur cette réforme du code du travail , un des votre vient de dire que si la loi passait c'en serait fini du PS.
Je partage cet avis et je pense même que si elle ne passe pas , le mal est fait : l'intention vaut la faute , si le gouvernement ne peut la mettre en pratique il aura au moins essayer :c'est ce que les Français retiendront .
La honte est et sera sur vous : vous avez tenté de faire cette réforme, c'en est assez pour finir s'il était besoin de déconsidérer ce "gouvernement".
Trop c'est trop, la seule issue est la sortie!
Car je ne vous voit pas vous dresser tous comme "un seul homme" si je puis dire.
Je vous en prie retirez vous , vous avez fait assez de mal comme ça.
girard

 girard

Si j'étais de droite ou au patronat je voterai sans hésiter pour Hollande ou pour Valls au prochaine présidentielle ;dans sa réforme du code du travail ce duo reprend les propositions du patronat et du président précèdent .
"Adore ce que tu as brûlé , brûle ce que tu as adoré ".
Bien sur à les écouter parler ceux qui ne pensent pas comme eux ont un siècle de retard, mais si être de son temps signifie se renier , trahir, bafouer ses idées, alors oui j'ai du retard sur eux.
"C'est la bassesse qui produit d'abord la tyrannie,et par une juste réaction,la tyrannie prolonge ensuite la bassesse"disait Chateaubriand, mais pourquoi citer un personnage vieux de deux siècles,soyons résolument moderne puisque nos dirigeants nous montrent le chemin de la bassesse.
Oui il est grand temps de faire son choix!.

 girard

Gaëtan je ne veux pas de saper le moral mais aucune de tes idées ne sera mis en pratique; pourquoi ces monarques républicains qui sont en haut prendraient ils les idées de ceux du bas -même d'un sénateur-.
Le président le plus impopulaire de la cinquième république a pris un premier ministre ultra minoritaire dans son parti,quelle conception de la démocratie!
Si ce que tu souhaites se réalise ce sera bien sur sans vous tous, car vous allez être balayés, les Français n'ont maintenant confiance en personne, ce sera dur de gouverner dans ces conditions et les mots comme "espérance" n'ont plus de signification car vous les avez tuer.
Il est venu le temps d'être clair on est pour leur politique ou on est contre
il faut choisir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.