Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : gorce.gaetan@wanadoo.fr

Me suivre sur Twitter

« Demain 2017 (1) Juppé, Macron et les autres : les logiques à l'œuvre ! | Accueil | La gauche et le pouvoir... »

28 avril 2016

Commentaires

girard

Demander une pause aujourd'hui, c'est la même chose que la promesse du candidat Hollande d'infléchir la politique Européenne en 2012.
De toutes ces promesses les gens en ont plus que assez, quand bien même ce gouvernement oû ceux qui le soutiennent auraient une intention positive cela ne servira à rien , vous n'êtes plus crédible et à un an des élections , c'est un record .
Les distributions d'argent ont commencé, les promesses de baisse d'impôts pour l'an prochain, quand auront lieu les distributions de viande comme cela ce faisait à Haïti ?Décidément il y a loin entre le peuple et Neuilly.
Il est bien de citer les "pères"de l'Europe qui furent presque tous banquiers, cela aide à comprendre pourquoi nous en sommes là .
Que la démocratie serait belle sans ce vilain peuple ingrat qui ne comprend pas le bien que l'on lui veut!merci à l'acharnement sur la loi travail,que l'on devrait nommer loi" esclavagiste moderne "pondue par des "socialistes traitres à leurs engagements, encore merci on saura s'en souvenir.
girard

girard

Gaëtan, je ne doute pas de ta sincérité,mais de ton parti oui;même s'il avait l'intention de faire quelque chose de bien pour le petit peuple,la confiance n'y est plus.
Quoique ce gouvernement dise et fasse ça ne servira à rien .Le puisatier de Pagnol dit que l'honneur c'est comme les allumettes ça ne sert qu'une fois, c'est ainsi, le capital confiance est épuisé,il était pourtant grand il y a 4 ans, que de gâchis .
Il reste à former un gouvernement genre "pieds nickelés" oû Tapie et Cahuzac auraient leurs places comme cela la farce serait complète .
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.