Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

S'abonner

Me suivre sur Twitter

« Pourquoi il faut rester confiant et pourquoi ce sera difficile ! | Accueil | Lettre de votre Sénateur n°4 - février et mars 2012 »

10 avril 2012

Commentaires

chatel

"Si la Gauche ne peut (plus) se confondre avec le réel, ne doit-elle pas garder prise sur lui ?"
Oui, bien sûr, mais afin de le transformer et c'est ce à quoi le PS au pouvoir semble avoir renoncé au nom de certaines contraintes qui sont réelles, certes, mais dont il est néanmoins possible de s'affanchir. Il en est ainsi des contraintes européennes, notamment l'interdiction qui nous est faite d'emprunter à la BCE. L'idée de JLM est tout à fait juste: il faut renégocier les traités européens et, si l'on n'y parvient pas, en sortir.

girard rene

Redonner un sens au socialisme amoindri par de faux amis, un ramassis de collabos qui se sont vendus pour un ministère, une place lucrative au conseil constitutionnel et j'en passe , car la croyance au socialisme n'a jamais fait défaut au petit peuple , une fois de plus la trahison est venue de ce que je répugne à nommer "élites" .
Si Régis Debray se porte sur un autre que François Hollande il doit bien avoir une raison .
Je ne peux imaginer"des socialistes décidés à se changer eux-mêmes en changeant le pays"car je n'ai encore à mon âge jamais vu que l'on puisse changer une bourrique en cheval de course et si ces gens là sont sincères qu'ils aillent donc faire un tour à Canossa après on verra.
Je crois en la victoire de la gauche indispensable pour sauver la démocratie qui sinon périra étouffée par la finance, voilà le combat qu'il faudra conduire et ce combat nous montrera qui sont les vrais socialistes et les autres.
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.