Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Quatre ans après, la FIDH toujours sceptique sur la situation des droits humains au Tchad | Accueil | Lettre à Régis Debray, à propos de son inaliénable droit à la rêverie! »

05 avril 2012

Commentaires

girard rene

Le total gauche est au plus haut , il y a ceux qui se reconnaissent dans le parti socialiste et ceux qui ne se reconnaissent pas dans ce parti , ces derniers méritent aussi le respect.
Cette autre gauche qui au deuxième tour votera massivement pour Hollande considère à juste titre qu'elle a des droits si ce candidat est élu car sans elle point de victoire .
On ne peut sans bassesse accepter leurs voix et ensuite les ignorer.
Je comprends que l'approche des élections puisse rendre certain nerveux, mais n'oublier jamais que pour ceux qui voteront Hollande au deuxième tour ce ne sera pas si facile ils le feront plus par discipline républicaine que par sympathie , car quoi qu'on en dise on sait se souvenir , leur vote ne sera pas un chèque en blanc et qu'ils seront vite fixer sur les directions que prendra le nouveau président .
Alors oui virons Sarkozy et après virons de bord !
Car si le changement se limite à reprendre la dette pour rassurer les marchés la suite risque d'être chaude.
girard

girard rene

Allons allons, Gaëtan, mettre Sarkozy et Mélenchon au même niveau quant à la surenchère , les mettre au même niveau quant à leur énergie presque brutale ce n'est pas juste le premier est ton adversaire le second sera ton allié.
Bien sur Jean Luc Mélenchon n'est pas toujours très tendre avec vous , mais à qui la faute il s'adresse à des Français que vous n'auriez jamais dû abandonnés , mais les employés modestes les ouvriers vous ne vous en êtes guère soucier dans le passé , ils se souviennent .Pour la plupart ils voteront Hollande mais seulement au deuxième tour et c'est déjà bien beau : une durée d'expiation de seulement 15 jours c'est bien peu!
Je l'ai déjà dit ici , nous ne sommes en démocratie que pendant quelques jours au moment des élections , mais sachez que ces employés , ces ouvriers vous donnent une bonne leçon de vertu républicaine , malgré tout ils voteront pour des ingrats.
Hollande sera au deuxième tour même avec un Mélenchon fort et c'est tant mieux et que cela vous serve de leçon pour l'avenir : rien n'est jamais acquit .
Je terminerai par une note de confiance en citant François Mitterrand " mes amis nous allons gagner"
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.