Je remercie les électrices et les électeurs qui ont su malgré la forte abstention se réunir dimanche dernier derrière les candidats que soutenait le Parti socialiste. Je tiens à saluer également le travail effectué par les autres candidats de la Gauche.
Bénéficiant de leur enracinement et portés par l’élan créé par la Présidentielle, Martine Carrillon Couvreur et Christian Paul ont réalisé un excellent résultat de premier tour.
Il convient maintenant de se mobiliser pour leur permettre de l’emporter le plus largement possible dimanche prochain afin de donner à François Hollande la majorité dont il a impérativement besoin pour relever les défis difficiles qui s’annoncent.
Sans vouloir prolonger le festival des mots on peut penser que le second siège de La Rochelle sera comme le premier dur , certes personne ne va y perdre la vie, seulement un perchoir, comme quoi il n'est pas bien de n'être pas juste et que une fois de plus se vérifie une des phrases préférées de notre grand roi que fut Louis XI"quand orgueil chevauche devant honte et dommage suivent de prêt .
Les électeurs seront éclairés , non par les états majors mais par la lumière des justes.
girard
Rédigé par : girard rené [email protected] | 13 juin 2012 à 17:26