Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

S'abonner

Me suivre sur Twitter

« "Baisse du chômage: et si l'on essayait d'être sérieux ! (2)... | Accueil | »

30 janvier 2014

Commentaires

Damien TEXIER

Je pense que les grandes écuries politiques sont amenées à disparaître, le clivage droite gauche aussi.
Les citoyens vont se rassembler pour redonner du souffle à notre démocratie,du moins je l'espère sinon c'est le début de la fin,le chaos.
Cordialement

girard

Vu l'état ne notre démocratie on serait tenté de dire stop , mais pour mettre quoi à la place?
Les présidents de notre république sont devenus des vrp (vendeurs représentants placiers)en centrales nucléaires, avions ,métros...ils sont comme maître Jacques dans l'Avare qui était cuisinier et cocher -plusieurs casquettes -ce n'est pas fait pour grandir la fonction ni pour seulement lui garder son prestige!
Nous sommes dans l'ère de l'épicerie en gros ça fait pas bon ménage avec les principes, avec les idées , les hommes politiques sont devenus des chefs d'entreprises, ce n'est pas leur rôle .
Oui quel déficit de respect , de dignité, de reconnaissance : c'est à pleurer!
Quant à "reprendre sa vie en main" ce serait possible si nous n'étions pas dans les mains des banquiers qui sont eux les vrais maitres , mais n'est ce pas la fonction des politiques que nous avons élus de dire cela au Français?
Les Français finiront pas voir que le pouvoir politique est devenu quasi inexistant que seule compte pour notre malheur l'économie et donc que les dirigeants "politiques" sont devenus inutiles et coûteux.
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.